Photo by Pixabay.com
Une coupe très tendance des pantalons Jeans pour hommes : le Jeans Slim aux jambes moulées.
Jeans Homme Slim
Il est vrai que le Jean Slim ne peut pas convenir à toutes les morphologies masculines et les tranches d’âge. Il correspond plus aux jeunes pas trop musclés n’ayant pas un look très sérieux. Pour un aspect rockeur, le Jeans Slim peut être porté avec des converses, les tee-shirts larges illustrés s’assortissent bien. Pour les plus trendy, le Cigarette est préféré que l’élastique. Porté avec des derbies et une chemise entrouverte en soie volontairement froissée (mais rentrée dans le jean), c’est du 100% branché.
Jeans Slim Hommes et Rock’n Roll
Le Slim fait revivre l’esprit rock’n’roll. Cette coupe est relancée dernièrement par le grand retour de l’esthétique rock, avec des groupes comme les White Stripes, les Franz Ferdinand, ou Bloc Party.
Le jeans slim hommes est issue de l’Europe du Nord où la marque suédoise Cheap Monday a vendu 5.000 Jeans Slim à sa première année de commercialisation. Ce qui a incité les marques françaises à réagir rapidement face à cette la nouvelle demande, à savoir April 77 avec la coupe de Jeans Cigarette. Une stratégie marketing bien fondée par April 77, qui a fait associer la marque avec certains artistes, comme Iggy Pop ou Franz Ferdinand. Un jean Collector Gibson, prestigieuse marque de guitare électrique, a même été distribué dans un étui à guitare.