Quelle association se produit-t-elle lorsque l’on mentionne une ville moderne? Tout d’abord – les embouteillages, qui se figent pendant des heures. Il est très difficile de vivre dans de telles conditions. Mais les gens sont habitués à s’adapter à n’importe quelle situation. Et même dans cette situation, on a trouvé la solution la plus évidente, la plus pratique et la plus simple, comme une trottinette Xiaomi.
Afin de ne pas rester debout pendant des heures dans les embouteillages, respirer les gaz d’échappement, de ne pas passer beaucoup de temps sur les voyages autour de la ville et de pouvoir se garer n’importe où, l’homme a choisi un autre mode de transport, à savoir les trottinettes électriques.
Le mouvement autour de la ville est beaucoup plus facile pour les propriétaires de trottinettes, surtout aux heures de pointe, quand toutes les voitures sont dans les embouteillages ou bougent à la vitesse d’un piéton. Dans de tels moments, les gens sur leurs petites trottinettes se précipitent ici et là dans l’allée ou sortent de la congestion à travers les cours résidentielles. Tout a commencé comme un divertissement pour les écoliers. Initialement, les trottinettes électroniques étaient la prérogative des garçons et des filles qui n’avaient pas atteint l’âge où il était possible d’obtenir au moins des droits de moto.
Le vélo est le principal concurrent des trottinettes. Il est léger, maniable, il peut être stocké dans l’appartement. Mais il y a une grande raison: la vitesse et le stationnement. Sur le vélo, vous devez également travailler pour arriver au bon endroit. Et il n’y a pas partout un parking de qualité qui vous permet de laisser votre ami à deux roues pendant une longue période. Il s’avère que ce sont les trottinettes qui ont gagné à juste titre non seulement les cœurs, mais aussi les esprits des gens.
Image par Pavel Kapysh de Pixabay